mardi 30 novembre 2010

Si c'est une farce... elle a assez durée!

Sans raison, une alarme s'est mise à sonner à 5h00 du matin depuis dimanche matin.  Le Copain et moi sommes incapable de la localiser.  Chaque fois qu'on semble approcher du bruit, le son se déplace.  Nous avons cherché partout, testé tous les gadgets: RIEN!  Mais le pire c'est que cette alarme s'arrête au bout de quelques heures...  Ça devient franchement chiant!  Trois matins que je me lève à 5h00 et que je me frigorifie en tentant de me rapprocher de la sonnerie... J'ai les cernes qui commencent à creuser sérieusement...  Le Copain soupçonne le coloc Beauceron... Vous vous souvenez surement que nous nous jouons quelques tours depuis toujours...  Mais, je doute qu'il soit l'auteur de ce crime, car il avait une "date" samedi dernier et j'étais à la maison toute la journée...  Bref, si vous me croisez et que j'ai l'air au bord de la dépression, sachez que je ne met mon cadran à 5h00 le matin que pour une seule raison dans la vie: Prendre l'avion pour allez en voyage.  Toute autre raison n'en vaut certainement pas la peine...  Je soupçonne donc le Copain d'avoir un gadget qui fait défaut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire