jeudi 14 octobre 2010

Do not try this at home...

Ça y est j'ai une malédiction... (*légère tendance au drame ici!*)  Je renverse du vernis à ongle partout...  Et j'avertis déjà ceux qui me répondront de leur ton ingénieux (pour ne pas dire ingénieur...): Cesse de t'en mettre sur les ongles et ce sera réglé... Et bien NON!...

Tout a débuté quand je me suis installée pour me faire une magnifique pédicure et que le pot s'est renversé sur le divan. (le divan neuf oui...)  Là je n'étais pas trop contente de ma maladresse...  Alors j'ai remisé les pots de vernis dans la pharmacie. (au grand péril d'une parfaite manucure...)  C'est même le copain qui les a rangé...  Tout semblait donc aller pour le mieux.  Mais voilà qu'hier soir, prête à aller dormir, j'ouvre la pharmacie et devinez ce qui m'a attaqué?  Un vernis à ongle!  Il s'est garoché sur moi et PAF! est allé s'éclater par terre...  un vernis noir sur de la céramique blanche...  Ça donne ça:


(Désolé cher amour si tu vois cette photo de la France... ), j'ai tout nettoyé et je suis maintenant complètement stone de Remover... Mais je ne renverse pas que du vernis, en fait je renverse tout!  J'ai fait une recette de gâteau Doberge et vraiment, je ne peux pas avoir renversé plus de lait condensé, de caramel de chocolat et en plus un pot complet de sucre vanillé dans de la faine... Pas facile de séparer le tout!  Parlant de sucre vanillé, j'adoooore!  Vous prenez du sucre bien ordinaire, 2 gousses de vanille tranchée sur la longueur, et mettez le tout dans un contenant étanche.  Brasser et laisser vieillir!  Ensuite vous pouvez utiliser cette préparation partout ou l'on vous demande du sucre!  Il faut uniquement avertir vos invités que les petits grains noirs dans le sucre c'est de la vanille... Sinon ils pourraient penser que c'est ... du vernis!

1 commentaire: