mercredi 22 septembre 2010

Changement de Menu!

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, nous recevons beaucoup ces temps-ci.  On rattrape les derniers mois ou nous n'avions plus de mobilier pour cause de vente!  Maintenant que nous avons un loft en place, nous recevons à souper.  Question de gagner du temps, le copain et moi-même avons élaboré un menu-type pour recevoir tout ce beau monde... Le plan?  Dès la fin du boulot, le copain va acheter les ingrédients au marché Atwater pour faire:
-Saumon au citron et à la moutarde à l'ancienne
-salade à la crème Beauceronne!
-pêche à la lavandre

et moi je vais illico à la foumagerie prendre la gaspacho. Pourquoi je ne la fait pas?  Parce que celle de la foumagerie est excellente, abordable et elle sauve beaucoup de temps comme je n'ai pas de robot qui coupent les légumes en morceaux!   Nous avons reçu pas mal de monde avec ce menu!  Mais le week-end dernier ayant eu une annulation de dernière minute, nous avons mangé et mangeons encore le saumon!  Ayant une overdose de ce menu, nous avons décidé de faire comme les saisons et changer.

Avec l'arrivée de l'automne demain, on peu maintenant se permettre de chauffer un peu plus...  et on a opté pour une raclette pour recevoir Beau-papa et sa femme la Castafiore!!!  Je vous rappelle que la raclette c'est une religion pour moi. Voir ici le mode d'emploi, que je vous demande de mémoriser par coeur!  C'est un incontournable quand on veut être dans mon entourage!

Ce sera la première de la saison et j'ai déjà hâte de saliver à la fromagerie devant le choix de fromages à raclette...  Je vais prendre ma valeur sûre  celle au vin blanc et le fromage DoReMi (J'ai le droit puisque je respecte les incontournables du guide de la raclette!).  Mais j'essaye toujours des nouvelles sortes!  Juste à y penser j'ai faim!  Miam miam miam...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire