mardi 3 août 2010

Le temps file...

Est-ce que l'on est déjà au mois d'août?  Incroyable!... Le temps file!  Le Beau brun a eu 30 ans et on se prépare déjà a déménager dans notre magnifique condo.  J'ai franchement hâte au moment ou tous mes outils de travail seront dans une seule et même cuisine plutôt que dans des boîtes entreposées à différents endroits depuis octobre dernier.  Je me rends compte aussi que je vais devoir terminer mon livre vers la fin novembre si je veux le faire imprimer à temps pour Noël et avec le déménagement ce mois-ci, ça va vouloir dire : À vos fourneaux Miss Coralie!... et aussi à votre ordinateur puisqu'il faut bien les écrires ces bonnes recettes!  Mon mini défi du mois d'août sera de cuisiner et entrer dans mon livre un minimum de 5 recettes...  1..2...3.. GO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire