mardi 24 août 2010

La transition et le bonheur!

Demain, c'est le grand jour... on aura les clés de notre condo.  Un an et trois mois d'attente (prévue quand même, il n'y a pas eu de délai...) J'ai très hâte d'être enfin chez moi, surtout que depuis dimanche, nos boîtes sont faites, et nous avons vendu tous les meubles... Alors on a un peu, beaucoup hâte de se sentir à la maison avec nos choses déballées! C'est pourquoi, un petit break de blog sera surement en vigueur!  Je ne sais pas quand j'aurais accès à internet de la maison.  Mais dès que je me branche, je vous donne des nouvelles.  Parce que le livre va bon train, et mardi prochain on fête MC, ce qui inaugurera probablement le set de salle à diner qui sera livré samedi.  Je ne peux pas trop vous parlez tout de suite de sa fête, au cas ou elle fouinerait par ici pour avoir des indices-surprises...  Rien de bien gros mais je prévois essayer quelques recettes et j'ai une mini-idée de thème...

En plus maman revient vendredi avec mon livre, je sens que je vais bientôt cuisiner avec des épices! Dans ma nouvelle cuisine, avec tous mes outils de travail!  Quel Bonheur!  Ah oui et parlant de Bonheur, je suis allée voir...
La mélodie du bonheur vendredi dernier!  C'était bien bon, les décor, les comédiens, tout tout tout! j'avais reçu le billet pour ma fête en juillet.  Un très bon cadeau!

Sur ce, je prends une mini, infime, petite pause blog, vous ne vous en renderez même pas compte!  À plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire