lundi 19 juillet 2010

un week-end festif et productif!


Quoi de mieux pour sa fête qu'un week-end productif?  Et bien un week-end de 3 jours festif!  Mon vendredi de congé a commencé au Spa Scandinave dans le Vieux-Port, sur l'échelle très scientifique de la relaxitude on top le 10/10... Ensuite une petite virée à la Popessa et une marche dans le vieux-Port avec Miss Bedondaine Eve!  J'ai finalement fait mon gâteau renversé poires et épices mais pour la sauce au caramel on repassera.  C'est entièrement ma faute car, je n'ai pas suivi la recette, faute de sommeil! 

Samedi un brunch, un cinoche impromptu , Chris l'acadien tout droit arrivé de Vancouver a eu du mal a nous rejoindre à l'heure mais il va bientôt s'y faire.  Je suis Miss impromptue! haha  Donc un petit cinéma et ensuite un souper d'anniversaire au Grenadine, mon resto apportez votre vin préféré ( ex aequo avec le Ô Thym)

Dimanche, la totale côté exécution! on a déménagé l'acadien, porter des meubles chez maman, chercher les casseroles ( Oh que oui!!!!) chez ACC et Nic et Surprise, ils nous attendaient avec un bon dîner et mousseux rosé les coquins!  Ensuite achats de fruits et légumes québécois, pharmacie, archambault pour retourner des livres, SAQ pour profiter du 10% de rabais et puis virée au Marché Jean Talon, chez Épices de cru.  pour acheter en cadeau le livre Chasseurs d'épices et au passage j'ai ramassé ceci:
un autre livre de Philippe de Vienne et sa femme Ethné.  Oh que je suis en amour...  je viens à peine de commencer à le lire, car il y a un bonne partie éducative au début... mais je sens que je vais cuisiner avec pleins de parfums différents cet automne!  Pour l'instant, je dois m'abstenir car, je dois avancer mon livre perso. Mais dès qu'il est terminé, je saute sur ces recettes qui ont l'air délicieuses!

Ce soir, production de muffins pour les collations du Beau brun qui doit travailler fort afin d'avoir son vendredi de congé pour faire la vie de pachat comme moi! :)  J'ai bien hâte aux vacances, elles seront bien mérités et en plus on sera une petite foule donc les tests de recettes seront moins dure sur le système! Avertissement peuple de Petit-Rocher, je m'en viens avec mes calories à revendre! Mouhahah (rire machiavélique!)

À plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire