mardi 6 juillet 2010

Un petit suivi...et petits plaisirs!


J'ai plusieurs projets en suspens... ne pensez pas que je les ais oubliés!  la perfection de la crème au beurre italienne reste toujours un but ultime... le brownies au nutella attend patiement que je m'y mette et les parcs attendent ma visite!

Mais je ne chôme pas pour autant!  De un, je travaille, même si plusieurs personnes dans mon entourage en doute!  De deux c'est ma fête! Et dans mon cas, chaque année, ma fête dure un mois... Premièrement, il y a les amis proches , c'est à dire ceux qui géographiquement peuvent venir physiquement à ma fête... Bref les habitants de Montréal, qui viennent pour la journée officielle. Ensuite il y a les autres qui n'ont pu venir... on se fait des soupers, des brunchs, des dîners... ensuite il y a la belle-famille qui sont les plus intenses fêteux de fête au monde... et il y a ma famille qui est au Nouveau-Brunswick pour tous les étés et que je dois aller visiter. Il y a aussi les amis de Québec que je vais voir et fêter, mais là c'est encore plus festif car on combine toutes les fêtes de l'été...  Puis, il y a la vraie date, la vraie fête que je voudrais bien passer avec l'amoureux.  Donc grosso modo, un bon mois de festivités! Et vous croyez que ça se termine là... et bien non c'est aussi la fête de l'amoureux 2 semaines après la mienne!  Donc: Je suis dans les préparatifs.  Je ne peux pas trop élaborer au cas ou l'idée lui prendrais de lire ce blog.  Peu probable, car il est occupé comme une petite abeille, mais sait-on jamais!

Mais je n'oubli pas ces projets pour autant! il faut savoir aussi que j'ai travaillé sur le livre!  Qui est en fait le but de ce blog.  Plusieurs recettes compilées ce week-end et bien des pages sont complètement terminées!  Ma police de caractère est installée sur le laptop et tout roule. Comme je peux écrire mes recette n'importe ou dans l'appart, ça va beaucoup mieux!  Je vise entre 50 et 75 recettes au final.  Pour l'instant, j'en ai une vingtaine d'écrites et nous sommes à la moitié de l'échéancier.  Mais comme il m'a fallu un certain temps pour trouver les formats que je voulais, les polices de caractères, les images et tester les recettes...  Maintenant, ça va beaucoup plus vite.

Et pour le défi santé et visite des parcs, sachez que Mc et moi avons bravé la canicule hier pour affronter le Mont-Royal!  Et comble de santé, nous nous sommes perdues ( idée cadeaux de fête un Boussole!!)  donc 3 heures de marche-jogging pour nos deux demoiselles!  Ce soir je vais y aller molo en déambulant au travers du festival de Jazz!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire