vendredi 7 mai 2010

Suite du défi, du hockey, du vin et de la bière...

J'ai bien fait mon Osso busso hier, il sent bon mais... je n'y ai pas encore goûté.  Donc le verdict suivra sous peu.  Pourquoi je n'en ai pas mangé? eh bien, comme tous les Montréalais hier j'écoutais le 4e match Canadiens-Penguins!!!  (3-2 Montréal!)  et quand ça s'est terminé, il était beaucoup trop tard pour m'empifrer de viande.  Ce qui ne m'a pas empêché de boire le reste de la bouteille ayant servie pour la recette! (un bon Sancerre Les Baronnes Code SAQ 303511 un délice!)  j'ai donc piégé le copain et le coloc beauceron et nous avons ensuite débouché une 2e petite vilaine alsacienne!  Je suis donc une cuisto alcolo!



Mon sujet du jour a été modifié pour... des recettes délicieuses à la bière!  Je compte "voler" des recettes pour mon livre maison à Unibroue.  Ils ont revampé leur site et franchement leurs recettes sont alléchantes.  J'aimais déjà leurs bières mais là, l'envie de les cuisiner m'a prise!  Le lien est dans mon carnet d'adresses pour avoir tous les détails et pleins d'autres informations sur leurs produits.

Je sens qu'un brunch du dimanche aux crêpes à la Quelque Chose s'impose sous peu!  il me reste juste à demander à mon IGA d'en commander, je crois qu'ils ne sont pas très Unibroue...  Mais au pire il me semble que le Marché Atwater en tiens... À suivre!  Ça donne le goût hein? En plus je viens de manger donc je n'ai pas l'excuse du ventre vide qui est un peu aveugle.  Toutes les recettes ont l'air bonnes!  Ça va me prendre un comité pour venir manger tout ça.  La Famille est mieux de commencer à s'entraîner car, désormais je cuisine à la bière!!!  Vous en voulez encore de leur belles photos de recettes...  Voici-voilà!

Sur ce, je vous laisse pour le week-end car demain on fête les 70 ans du paternel et ce n'est pas moi qui cuisine et dimanche fête des mamans ( ne l'oubliez pas!) et c'est le resto qui s'occupe de nous!

Cheers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire