jeudi 6 mai 2010

Défi Osso bucco

Ce soir, je fais de l'osso bucco au porc.  Je tente un mix de recettes trouvées sur le net par ma fidèle amie MC.  Alors les critères étaient trop précis, je vais donc devoir créer ma propre recette.  Pourquoi tant de complications me direz-vous?  La raison est fort simple, j'ai déjà goûter a plusieurs osso bucco et celui que j'ai préféré, par dessus tout était au vin blanc sans tomate.  Hors, toutes les recettes sont fait avec de la tomates.  Ce n'est pas mauvais, mais comme diraient mes amis de Passe-Partout "non, c'est pas c'que j'cherche!"

Donc je vais tenter de faire une recette au vin blanc sans tomate avec de bonnes aromates!  j'aurais préféré au veau, mais le budget et ce que j'ai au congélo me dit que ce sera au porc cette fois-ci!

Des nouvelles demain de ce défi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire