jeudi 15 avril 2010

la cook en congé


Ce soir Coralie la Cook se la coule douce et ira festoyer dans un super resto apporter votre vin: Ô Thym...
j'y suis déjà allée une fois et je remets ça une 2e fois pour la fête d'une amie. Si vous allez sur le site vous pouvez y appercevoir le menu totalement alléchant!
Mais je ne chôme pas pour autant, ayant épluché ma circulaire IGA ce matin à la recherche d'idées et de spéciaux pour les recettes de ce week-end! Nous devrons mettre la pédale douce sur le sucré, car la maman du coloc beauceron nous a fait une montagne de cupcakes que nous engloutissons à la vitesse Grand V. De plus, votre bloggeuse favorite a abusé de la cabane à sucre ces derniers temps... d'ailleurs pour ceux qui en cherche une qui est vraiment bien je vous suggère la cabane à sucre Handfield sur la rive sud. MIAM!
Nous avons mangé, cette semaine un poulet au caramel balsamique cuisiné par chef Coralie. Ça semble extra lu comme ça, mais c'était ma foi très ordinaire! La recette ne sera donc pas sur ce blog et absente également de mon livre de recette!
Alors je ne vous laisse pas en reste, demain je fais les courses et ce week-end je popote quelque chose de bien bon!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire