lundi 18 janvier 2010

Bonne et mauvaise nouvelle!

Dimanche, dernier j'ai vraiment réussi une recette de poulet Satay prise dans le livre Chasseurs d'épices. La recette de sauce à l'arachide était également délicieuse... Et la mauvaise nouvelle me demanderez-vous? Et bien, ce livre étant assez compacte, et rempli de recettes qui semble vraiment bien, je crois le conserver intacte et ne pas le retranscrire inutilement dans mon livre... Donc le bilan: 0 recette inscrite à ce jour!
Mais pas de panique chers amis, j'ai quelques recettes en banque qui ont déjà passé tous les tests, il ne me reste qu'à décider sous qu'elle forme je veux inscrire les textes dans le livre. Donc cette semaine mon but est d'inscrire au moins une recette et trouver la mise en page type. Je me pose donc les questions suivantes:
Couleur du texte et style?
Image de la recette ou non?
J'aime bien souligner qui m'a donné la recette dans le titre de celle-ci... Gâteau aux carottes de Rachel, tarte facile au fromage de Mme Bergeron... Est-ce que ce serait jolie de mettre un petit cadre avec leur photo dans la recette?!? Ça pourrait cadrer avec mon idée de livre de recette scrapbook...
J'ai beaucoup d'idées, je dois maintenant harmoniser tout ça! J'aime quand même le style épuré alors je vais tenter de ne pas trop mettre de babioles partout... Mais c'est le paradoxe en moi... J'adore le bordel contrôlé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire